SLY DE BRUIX, Damien et Guillemette (la fine équipe!) et Sophie de Plein la Bobine...

Et oui, on est toujours un peu en retard, mais l'émission en direct et en public des Volcans continue sur sa lancée en vous proposant d'entendre :

- La caravane ensorcelée, cinéma de poche ambulant pouvant accueillir 10 à 15 personnes, avec Christophe LIABOEUF & Benjamin HERAUT du CHU qui accueille jeudi et vendredi la caravane pour en faire profiter les personnes hospitalisées, l'occasion d'évoquer la culture à l'hôpital. Le site web de cette fameuse caravane : www.lapelliculeensorcelee.org
- Les étudiants organisateurs de l'Electric Palace, Ali et Victor (www.electricpalace.fr)
- Sophie BALAS du festival Plein la Bobine, festival de ciné jeune public, 10ème édition cette année à La Bourboule (www.pleinlabobine.com). On évoque le festival mais aussi toute la partie invisible de l'association qui travaille toute l'année avec différentes classes du département pour proposer aux élèves des ateliers d'éducation à l'image.
- Bruno SANS et Gérard BERAIL, festivaliers ariégeois, nous parlent du festival Résistances à Foix, qui a lieu en juillet (www.festival-resistances.fr) et de radio Transparence (www.radio-transparence.org).
- Slyde Bruix, en cession accoustique. Il sera à l'Electric Palace mercredi 1er février. www.myspace.com/capitaineslydebruix